Password Protect WordPress Pro v1.3.1 NULLED

Dernière mise à jour le 20/02/2021, 16:48

Password Protect WordPress Pro – protection par mot de passe dans WordPress passe au niveau supérieur. Le mot de passe protège les types de publication personnalisés, les sous-pages et plusieurs pages en même temps, et plus encore.

To download the file, you must be registered on the site!

Ce matériel est fourni par le site Web-Libre à titre informatif uniquement.
L’administration n’est pas responsable de son contenu et des fichiers utilisateurs.

  • Vous pouvez signaler une violation du droit d’auteur ICI
  • ou écrivez à l’administration ICI
GNU General Public License

Tous les produits numériques présentés sur ce site sont distribués sous licence GNU.

 

GNU

Avis

User Rating: Be the first one !

Questions et Réponses


 

Dernière mise à jour le 20/02/2021, 16:48

Protégez le contenu par mot de passe sans effort
Password Protect WordPress Pro aide à protéger un nombre illimité de pages, de publications et de tous les types de publications WordPress personnalisés, y compris les produits WooCommerce. De plus, vous pouvez protéger automatiquement non seulement les sous-pages, mais également tous les articles d’une catégorie spécifique.

Le mot de passe protège tout votre site WordPress
Le mot de passe protège l’ensemble de votre site WordPress en quelques clics. Votre page d’accueil et le reste de votre site seront bloqués immédiatement. Idéal pour les sites sous-développés, membres et privés.

Contournement de la protection avec des liens rapides
Permettez aux utilisateurs de débloquer directement le contenu protégé, sans avoir à saisir de mots de passe. Terminez automatiquement ces liens rapides par clic ou date.

Simple, personnalisable et facile à utiliser
Conçu en pensant à nos utilisateurs, nous proposons une simple fenêtre contextuelle pour protéger et gérer tous vos mots de passe en un seul endroit. Vous pouvez également protéger et créer de nouveaux mots de passe lors de la modification de votre contenu. Personnalisez votre style de message et de mot de passe à l’aide du personnalisateur WordPress par défaut.

*required