Accueil/WordPress/Meilleur Themes WordPress/Newspaper Theme v12.1 NULLED

Newspaper Theme

thème WordPress premium réactif qui est idéal pour créer des sites d’actualités, des magazines en ligne, des blogs et d’autres sites Web. Le modèle de journal prend également en charge les vidéos YouTube et dispose d’un système de notation intégré. Le thème a un style intégré aux forums bbPress, BuddyPress et WooCommerce. Le modèle WordPress utilise les meilleures techniques de référencement propres, et en plus de cela, il est rapide, facile à configurer et à utiliser. De plus, Newspaper prend en charge les annonces Google Adsense réactives.

Pour activer le thème manuellement, installez le plugin /plugins/td-composer.zip

Créez un excellent site web d’actualités avec Newspaper Theme. Ce thème best-seller est parfait pour le blogging et excellent pour le e-commerce, la boutique, le magasin, WooCommerce, les nouvelles, le journal, le magazine, l’édition ou le site de revue. Il prend en charge les vidéos de YouTube. AMP et mobile ready. Support RTL et multilangue. Conforme à GDPR, le thème est rapide, simple et facile à utiliser pour les sites Web de crypto-monnaie, de mode, d’alimentation, de style de vie, moderne, personnel, de voyage, de luxe, viral, minimal, projets minimalistes, développement web, et plus.

Newspaper Theme intégré avec Instagram, bbPress Forum, BuddyPress et WooCommerce, il utilise les meilleures pratiques de référencement propres. Le journal prend en charge les Google Ads et AdSense responsive.

Questions et Réponses


 

Newspaper Theme v12.1 NULLED

2,00

Comment acheter des points ? – Click here!

By Published On: 23/07/2021Last Updated: 02/11/2022Categories: Tags: , , , , , Views: 196

Text generate …

Text generate …

Text generate …

Si vous souhaitez vous plaindre d’un fichier, d’une page ou d’un contenu, vous pouvez remplir un formulaire spécial – ici.

Notre équipe est toujours prête à coopérer !

Titre

Panier

Translate

English English French French

Online

No one is online right now

Aller en haut