Flow Flow v4.9.0

Questions et Réponses


 

Description

Flow Flow

Les flux de contenu des réseaux sociaux – tels que Twitter, Facebook, Google+, SoundCloud, LinkedIn, Instagram, Pinterest, Foursquare, Vine, Dribbble, Flickr, WordPress, YouTube, Tumblr, Vimeo, ainsi que les flux RSS de tous les sites pour WordPress.

Comment fonctionne le plugin Flow Flow ?
Vous créez des flux dans le plugin Flow-Flow et copiez leurs shortcodes. Ensuite, vous placez ces shortcodes dans n’importe quel widget, sur n’importe quelle page/poste de votre site. La première fois qu’un flux social s’affiche, il est mis en cache (le cache initial prend plus de temps, mais il s’affiche ensuite incroyablement vite) et les visiteurs voient ce cache.

Par exemple, si vous définissez un cache de 20 minutes et que 10 000 utilisateurs accèdent à votre site pendant ces 20 minutes, le plugin ne demandera qu’une seule fois l’API pour récupérer les données, et le reste du temps, les utilisateurs verront les données mises en cache émises presque instantanément. Étant donné que le serveur exécute la tâche de rafraîchissement du cache en arrière-plan, cela garantit des performances étonnantes du plugin Flow Flow.

Vendor Information

Product Enquiry

Your personal data will be used to support your experience throughout this website, to manage access to your account, and for other purposes described in our privacy policy