Flexible Checkout Fields PRO v3.2.2

Questions et Réponses


 

Description

Flexible Checkout Fields PRO

Modifiez, ajoutez de nouveaux champs ou masquez les champs inutiles dans le formulaire de paiement. Tout est question de conversions et d’amélioration de l’expérience utilisateur.

Flexible Checkout Fields s’intègre parfaitement à votre tableau de bord WordPress.

Ordre des champs
Il suffit de glisser et de déposer pour modifier l’ordre des champs. Vous pouvez modifier l’ordre des champs intégrés à WooCommerce ainsi que des champs personnalisés que vous ajoutez vous-même.

Raccourcis et caractères de remplacement
Vous voulez changer le nom de votre entreprise en un simple “Entreprise” ou “Votre grande entreprise” ? Il suffit de modifier l’étiquette et elle apparaîtra dans votre caisse.

Afficher ou masquer les champs
Vous n’avez pas besoin d’un numéro de téléphone client ou d’une adresse de deuxième ligne ? Il suffit de masquer les champs lors du passage à la caisse et le tour est joué.

Champs obligatoires ou facultatifs
Contrôlez facilement les champs obligatoires et ceux qui sont facultatifs (Flexible Checkout Fields PRO). Il suffit de cocher la case appropriée dans les paramètres du champ, et de rendre le champ obligatoire ou facultatif.

Classe CSS personnalisée
Ajoutez un style à vos champs. En ajoutant une classe personnalisée à chaque champ, vous pouvez lui donner un style unique dans la feuille de style de votre thème.

Vendor Information

Product Enquiry

Your personal data will be used to support your experience throughout this website, to manage access to your account, and for other purposes described in our privacy policy