Accueil/PrestaShop/Modules PrestaShop/European VAT number 1.6.0

European VAT number

Permet de saisir le numéro de TVA intracommunautaire lors de la création/modification d’une adresse, et de nettoyer les numéros de TVA dans la base de données avec un contrôle approfondi. Evitez très facilement les arnaques à la TVA !

Module European VAT number permet :

  • de facturer sans taxes les clients professionnels étrangers disposant d’un numéro de TVA intracommunautaire valide.
  • de faire “nettoyer” les numéros de TVA intracommunautaires dans la base de données et de détecter les faux numéros ou les erreurs dans le numéro de TVA, ce nettoyage se fait directement lors de l’enregistrement du numéro de TVA dans l’adresse, mais aussi par un système de vérification complet dans la configuration du module ou par CRON.
  • éviter les arnaques des particuliers qui souhaitent ne pas payer de taxes en indiquant un faux numéro de TVA ou un numéro de TVA étranger alors qu’ils se trouvent dans le même pays que vous.

European VAT number contrôle complet de toutes les adresses disponibles dans la configuration du module supprime également les numéros de TVA d’une adresse si :

  • le pays ne correspond pas au numéro de TVA
  • la structure n’est pas bonne
  • le numéro de TVA n’est pas valide sur VIES

Ces suppressions sont en options, vous pouvez les sélectionner ou non.

European VAT number dispose d’un onglet listant toutes les adresses avec numéro de TVA. Vous pouvez ainsi valider manuellement le numéro de TVA d’un client si le système VIES est temporairement inaccessible. Vous pouvez également modifier, supprimer un numéro de TVA.

Ce tableau comporte plusieurs liens dans la colonne de droite vous permettant d’accéder directement :

  • à la page du client dans le back-office
  • à l’adresse détaillée du client
  • à la page correspondant au client sur le site VIES.

2 liens supplémentaires sont disponibles : le premier permet de valider directement le numéro de TVA (s’il n’est pas déjà validé) et le second permet de supprimer directement le numéro de TVA de l’adresse si vous soupçonnez un client de vouloir faire une fraude à la TVA par exemple.

Un onglet “Recherche” vous permet de visualiser toutes les adresses en fonction de votre recherche (nom ou prénom du client, numéro de TVA, pays). Les informations contenues dans ce tableau sont les mêmes que celles du tableau listant toutes les adresses.

Mise à jour :

Version Actuelle, 6 mois, 1 an

Questions et Réponses


 

European VAT number 1.6.0

4,9914,99 / 365 jours

Comment acheter des points ? – Click here!

By Published On: 11/11/2022Last Updated: 11/11/2022Categories: Tags: , , , , , , Views: 57

Text generate …

Text generate …

Text generate …

Si vous souhaitez vous plaindre d’un fichier, d’une page ou d’un contenu, vous pouvez remplir un formulaire spécial – ici.

Notre équipe est toujours prête à coopérer !

Titre

Panier

Translate

English English French French

Online

No one is online right now

Aller en haut