Divi Builder

est l’un des plugins WordPress les plus populaires au monde et l’ultime constructeur de pages WordPress. Divi amène WordPress à un tout nouveau niveau avec sa technologie de constructeur visuel incroyablement avancée. Vous n’avez jamais construit un site Web WordPress comme cela auparavant.

Divi est plus qu’un simple thème WordPress, c’est une toute nouvelle plateforme de création de sites Web qui remplace l’éditeur d’articles standard de WordPress par un éditeur visuel largement supérieur. Il peut être apprécié par les professionnels de la conception et les nouveaux arrivants, vous donnant le pouvoir de créer des conceptions spectaculaires avec une facilité et une efficacité surprenantes.

Divi Builder

est un puissant générateur de pages et de modèles pour WordPress. Même sans connaissances à CSS et PHP, vous pouvez créer des sites de chefs-d’œuvre à l’aide de Divi Builder (Divi Theme). Le plugin utilise la technologie glisser-déposer pour faciliter la conception des mises en page.

  • Les modules de Divi Builder sont comme des blocs de construction et peuvent être combinés et organisés de différentes manières pour créer à peu près n’importe quel type de site Web. Faites simplement glisser et collez où vous le souhaitez sur la page / l’article.
  • De plus, dans Divi, vous avez 3 types de sections de contenu et 20 types de chaînes. De plus, le constructeur vous permet de personnaliser entièrement chaque élément avec les paramètres de conception avancés de Divi.

 

Mise à jour :

Version Actuelle, 6 mois, Lifetime

Questions et Réponses


 

Divi Builder v4.19

4,9914,99

Comment acheter des points ? – Click here!

By Published On: 19/02/2021Last Updated: 05/11/2022Categories: Tags: , , , , Views: 74

Text generate …

Text generate …

Text generate …

Si vous souhaitez vous plaindre d’un fichier, d’une page ou d’un contenu, vous pouvez remplir un formulaire spécial – ici.

Notre équipe est toujours prête à coopérer !

Titre

Panier

Translate

English English French French

Online

No one is online right now

Aller en haut