Web Libre
Accueil/Outils Webmaster/Scripts Web/CyberBukit TTS v1.0.5 NULLED

CyberBukit TTS – Text to Speech – SaaS Ready

Gérez votre entreprise comme talkia.com et speechelo.com. TTS est l’abréviation de Text-to-Speech. C’est un outil puissant. Il vous suffit de saisir du texte, puis le fichier vocal sera créé automatiquement. Il est largement utilisé dans de nombreux domaines tels que la création de contenu vidéo, l’apprentissage en ligne, les livres audio, etc.

CyberBukit TTS v1.0.5 NULLED

[Total: 0 Moyenne: 0]

1,00

Comment acheter des points ? – Click here!

By Published On: 24/02/2021Last Updated: 17/07/2022Categories: Tags: , , ,

Text generate …

Text generate …

Text generate …

Si vous souhaitez vous plaindre d’un fichier, d’une page ou d’un contenu, vous pouvez remplir un formulaire spécial – ici.

Notre équipe est toujours prête à coopérer !

Questions et Réponses


 

Description

Amazon AWS et Google Cloud proposent actuellement un service TTS. La forme de leurs services est une API technique. Ainsi, vous aurez peut-être besoin d’un outil pour vous aider à gérer votre service TTS. C’est ce que CyberBukit TTS peut faire pour vous. Veuillez noter que CyberBukit TTS ne peut pas gérer la synthèse vocale, le travail acharné est en fait effectué par AWS ou Google Cloud. Vous pouvez donc avoir des coûts supplémentaires pour l’utilisation de TTS (ils offrent également un niveau gratuit si vous n’en utilisez pas trop).

Titre

Aller en haut